mardi 10 février 2009

frakass ride

20 commentaires:

fabio a dit…

ah ma poule terrible la vidéo et tant pis pour zapiks vive le team hihihi!!!

OBiklas a dit…

eheh...good track!!

fabio a dit…

eh mon cochon tu as des fans depuis ton pays ça va être multinationale

The Gun a dit…

Hi man, mon cochon, on va inonder le Web avec tous ces sites et blog

Anonyme a dit…

Putain, manque plus que les maillots floqués!

bighit2 a dit…

Et hop encore un super site a consulter tout les jours !!!! BRAVO les champions...

gonç a dit…

les maillots vont arrivé hihihihihi

fabio a dit…

ce dimanche de ouf , j'ai les jambes qui chantent encore terrribble ;a quand une sortie de bourrin hihi

gonç a dit…

c'est sur,sortie de malade,dommage pour les absents,ils ont raté quelque chose vivement le beau temp

fabio a dit…

eh ma poule la vidéo du week tu le postes quand ?? pour fumer punischer la branlette à deux pattes ,lui faire montrer comment on nécgocie les virages !!!!

Jo a dit…

Salut les gars , content de voir que ça ride, je vais p't être dépoussierer le mien aussi.
A +

gonç a dit…

salut jo!!!
ça fait plaisir,alors tu ressort ta bette?Avec un peut de chance tu va venir aux 2 alpes?
bisous à toute la famille

fabio a dit…

bon les loulous je ramène le barbeuc pour samedi la glacière et les mouss et les merguez, ça va chier sur les pistes avec mon bolide à 2 pattes sortir le roco du cul.

gonç a dit…

alors les petits gars il y'a plus personne?

fabio a dit…

ah mon gars la vidéo de malade terrrible ,les petits slips peuvent prendre de la graine , ouah! ça me manque déja

Anonyme a dit…

ta raison mon fabio ca manque déja ,eh gonz j'ai fait ton adaptateur tube de selle
a+ les gars

Anonyme a dit…

Heureusement que le Punisher n'était pas là, j'vous aurais écoeuré, mdr

fabio a dit…

tu memets vraiment une mine ds la deuxième partie des virolos ,il faut que je révise comment prendre un bon virage relevé avec un handicap + 10 AVEC GONZ????? ça va être dur .

gonç a dit…

t'inquiete pas mon pote on va s'entrainé ensemble,on va tout cassé aux 2 alpes,on va fumééééééé le punisher hihihihi

gonç a dit…

merci thierry pour l'adaptateur,on se voit dimanche?moi je vais à Montgé